Interview de Valérie Simon – L’actu des auteurs 2017

Gaëlle Dupille

Je suis ravie d’accueillir aujourd’hui la trèèèès sympathique et talentueuse Valérie Simon dans L’actu des auteurs 2017 ! 

Pourrais-tu te présenter ?

Bonjour Gaëlle. Je m’appelle Valérie SIMON et j’écris des romans remplis de fantasy ou des nouvelles très fantastiques. Je me vois plutôt casanière, je voyage pourtant facilement, par mes écrits, d’abord, dans lesquels j’aime inventer des mondes exotiques, mais aussi pour aller à la rencontre de mes lecteurs. Mes deux activités principales sont écrire et lire, mais je chouchoute aussi mon jardin secret en entretenant deux très belles terrasses que j’ai moi-même arborées en un joyeux méli-mélo de plantes rustiques et de fragiles exotiques. Mon autre dada est la pâtisserie. Je craque pour le Mont-Blanc. Le vrai, celui que je vois de ma fenêtre par temps très dégagé, mais aussi celui qui déborde de meringue, de Chantilly et de Crème de marrons ! Ah oui…

View original post 999 autres mots

Laisser un commentaire

