Interview de Laurent Pendarias – L’actu des auteurs 2017

Gaëlle Dupille

Laurent Pendarias est aujourd’hui en vedette dans L’actu des auteurs 2017.

Merci Gaëlle pour cette interview 🙂

D’abord un petit mot pour dire que je travaille beaucoup sur le format collectif. J’ai des œuvres personnelles mais je m’implique dans de nombreux projets collaboratifs et si certains de nos univers vous intéressent vous êtes les bienvenus.

Quelles seront tes publications en 2017 ?

L’épisode 2 de Guislain 

Artwork d’Aurélie Chavanne

Et… surprises !!!

 

Peux-tu nous révéler tes projets littéraires ?

Pas du tout : je suis tenu par accord de confidentialité. Je peux seulement dire qu’il s’agit d’un projet interactif érotique interdit aux mineurs avec des poulpes.

À quels salons littéraires prévois-tu de participer ? Est-ce que tu projettes d’organiser des séances de dédicaces dans des librairies (ou tout autre lieu culturel) ?

Je serai à la Geek Touch avec l’équipe de Via Fabula, aux Intergalactiques, aux BG Geek Day

View original post 270 autres mots

Laisser un commentaire

