Interview de Bruno Pochesci – L’actu des auteurs 2017

Gaëlle Dupille

lactu-des-auteurs-2017-logo

Nouvelle interview dans L’actu des auteurs 2017. J’ai le plaisir d’accueil l’ami Bruno Pochesci. Le plus italien des auteurs français de SFFFH (à moins que ce ne soit l’inverse ^^) nous fait part de ses nombreux projets littéraires ET musicaux.

17160174_1457987097568933_1162639425_n

Quelles seront tes publications en 2017 ?

Des nouvelles, encore de nouvelles, toujours des nouvelles ! Une bonne dizaine en tout, d’ores et déjà prises par différentes revues et anthologies. Mon premier roman « Hammour » a également trouvé preneur numérique. Le contrat est signé et la couv’ est à tomber par terre.

Peux-tu nous révéler tes projets littéraires pour l’année ?

Ayant plusieurs commandes de nouvelles à honorer et voulant à tout prix achever mon deuxième roman (« Le prisonnier du parc de Choisy ») d’ici l’été, je vais probablement devoir réduire mes soumissions aux divers AT. Sinon, j’aimerais bien recueillir une partie des textes déjà publiés dans deux recueils…

View original post 706 autres mots

Laisser un commentaire

