Interview de L.V. Cervera Merino – L’actu des auteurs 2017

Gaëlle Dupille

lactu-des-auteurs-2017-logo

L.V. Cervera Merino est à l’honneur aujourd’hui et nous révèle quelques uns de ses projets pour l’année 2017.

lvcm

Pourrais-tu te présenter ?

Eh bien je m’appelle Leoncio Vincent Cervera Merino, L.V. Cervera Merino pour faire plus court, et je suis de nationalité espagnole, grand amateur de fantasy et de SF de l’âge d’or devant l’Éternel. Je suis retourné dans mon pays d’origine il y a maintenant, ouf, un bail !

Quelles seront tes publications en 2017 ?

Mes publications pour 2017 risquent d’être maigres vu que je suis plongé dans des travaux d’écriture de longue haleine (une trilogie de sf/magie/zarbi) et un roman ésotérique et surréaliste, zarbi et inclassable : Soleil Central. Tout cela risque de me prendre plusieurs années donc en attendant seul un hors-série de ma plume risque de voir le jour dans notre collectif Ziô Books, si le comité de lecture est d’accord, Iron Duck

View original post 389 autres mots

Laisser un commentaire

