Interview de Pierre Brulhet – L’actu des auteurs 2017

Gaëlle Dupille

lactu-des-auteurs-2017-logo

L’ami Pierre Brulhet nous révèle ses projets pour l’année 2017 dans cette nouvelle interview de L’actu des auteurs.

16996564_10155191075052722_1666016618_n

Pourrais-tu te présenter ?

Rapidement : je suis architecte le jour et écrivain la nuit (bon en réalité, j’écris un peu n’importe quand et n’importe où, la règle étant de pouvoir créer ma bulle de silence)

Quelles seront tes publications en 2017 ?

Mon 4ème roman doit sortir en novembre. Ce sera un polar noir aux Editions l’Atelier Mosésu, le 12ème volume de la collection « L’Embaumeur », une excellente série et je suis extrêmement fier de rejoindre des auteurs à la plume remarquable comme Jess Kaan ou Maxime Gillio.

Un conte magnifiquement illustré devrait sortir aux Editons Eleusis.

Mon premier livre « L’Enfant du Cimetière » qui est en rupture de stock, sera réédité chez un nouvel éditeur (mais je ne peux encore rien dire) si tout se passe bien…

View original post 372 autres mots

Laisser un commentaire

