Interview de Pascaline Nolot – L’actu des auteurs 2017

Gaëlle Dupille

Pour cette troisième interview de la rubrique L’actu des auteur 2017, j’ai le grand plaisir d’accueillir une amie aussi adorable que talentueuse : Pascaline Nolot.

16977042_10210601215858289_1449060544_n

Pourrais-tu te présenter ?

Je m’appelle Pascaline Nolot. Je suis orléanaise de naissance, lilloise d’adoption. Je suis une lectrice invétérée depuis mon plus jeune âge, avec une prédilection pour les genres de l’imaginaire. Depuis 2012, j’ai publié des nouvelles chez différents éditeurs : Sombres Rets, Elenya Éditions, les éditions du Chat Noir. J’ai également participé à l’Artbook Raconté de Fleurine Rétoré, une artiste que j’aime beaucoup.

Quelles seront tes publications en 2017 ?

Mon premier roman jeunesse (et premier roman tout court !) va paraître en avril aux éditions du Chat Noir : Les Larmes de l’Araignée. Il inaugure, avec un autre titre (Effroyable Porcelaine de Vincent Tassy), une nouvelle collection gothique/horrifique destinée aux 9-12 ans. Il est illustré par la très…

View original post 510 autres mots

Laisser un commentaire

