Interview de Didier de Vaujany – L’actu des auteurs 2017

Gaëlle Dupille

Seconde interview dans cette nouvelle rubrique. Aujourd’hui, la parole est au sympathique Didier de Vaujany !

didier-de-v

Pourrais-tu te présenter ?

Didier de Vaujany, je m’appelle. En région lyonnaise, je vis. Fan de Star Wars, je suis… mais des romans de Fantasy, j’écris. Plus sérieusement, je suis un de ces auteurs de l’imaginaire, un peu perché, qui propose l’évasion à ses lectrices et lecteurs.

Quelles seront tes publications en 2017 ?

Ma principale publication est Azzarielle et la Fille Sans Nom, manuscrit troisième du cycle Fantasy Tryskellia en quatre parties que j’ai entamé en 2013. Une nouvelle légende contée par Tara, mystérieuse narratrice dont on découvrira l’histoire dans le dernier volume, en même temps que les secrets des origines de l’univers qu’elle décrit. Un subtil mélange entre réalité, médiéval fantastique et SF.

Je suis également impatient d’une autre sortie, celle de ma nouvelle Aurore, dans le prochain numéro de la…

View original post 579 autres mots

Laisser un commentaire

