Le Tueur des Rails T01

Une critique d’un lecteur particulier ! Un de ces amis de Facebook que vous désirez rencontrer. Quelqu’un de généreux et de gentil. Merci d’avoir lu mon roman.

Thomas et Lilly. Deux êtres marqués par l’horreur du meurtre violent d’un de leurs proches. Deux êtres brisés que rien ne destine à se rencontrer, dont la vie échevelée s’est déroulée d’alcool en internements, d’enquêtes en obsessions, de violences en dépressions. Pourtant, la vie ? les hasards existent-ils ? ? les réunit quand surgit le Tueur des rails, mythique psychopathe qui échappe à toutes les polices depuis des décennies, semant la mort au hasard de ses errances à bord de trains de marchandises? Sylvain Johnson, écrivain québécois exilé aux Etas-Unis, nous livre un thriller étonnant qui nous entraîne dans un suspense sans cesse renouvelé.

Sylvain Johnson

Sa page Facebook : Ici

Partenariat


Tout d’abord, j’aimerai remercier Sylvain Johnson personnellement pour le partage de son livre. Il m’a pris quelque temps pour le lire à dire vrai, mais le roman demeurai toujours dans ma PAL des romans à lire au plus…

View original post 241 autres mots

Advertisements

2 réflexions sur “Le Tueur des Rails T01

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s