Ne plus écrire !

Ecrire

Ne plus avoir le temps d’écrire peut s’avérer pénible pour un écrivain. Je confirme que c’est une grosse merde gluante. Se réveiller avec le désir de créer, de faire vivre ses personnages, d’imprimer sur l’écran les actions qui me vont vibré, sans en avoir la chance, est une très frustrante situation.

Mais, comme bien des choses dans la vie, cette situation est temporaire. Vous savez, la vie est une suite d’évènements cycliques. De hauts et de bas. J’ai eu la chance d’écrire tous les jours durant deux ans et voilà que l’existence me force plutôt à vivre, voir grandir mon fils et étudier pour doubler ma carrière d’écrivain avec une autre plus lucrative. Il y a bien pire dans la vie!

Il ne faut pas désespérer. Tout vient à point à qui sait attendre. Entretemps, mon imagination me torture, mon désir d’écrire est une comme une insatiable envie sexuelle qui me tenaille l’esprit jour et nuit, qui durcit mon membre cérébral et me pousse à prendre des notes, des tonnes de notes.

Bientôt, je pourrais reprendre l’écriture, la vie m’offrira cette chance exceptionnelle d’avoir une passion et de l’entretenir.

Ce n’est que partie remise. Heureusement, les manuscrits écrits dans les deux ans de productivité me permettront de publier, de soumettre et de voir mes écrits entre les mains de lecteurs. (Du moins, je l’espère)

Mon message à ceux qui liront ceci : Il ne faut jamais désespérer. Il faut apprécier ce que la vie nous réserve et en profiter au maximum, car on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus le jour suivant. J’ai la chance de passer tous les jours (et nuits) avec mon fils, ce qui manque souvent aux pères trop occupés ou absents.

Restez à l’affût de mon actualité, plusieurs projets se préparent.

Bonne journée à tous!

Une réflexion sur “Ne plus écrire !

Laisser un commentaire

