Sylvain Johnson

FLEUR D'ENCRE

Sylvain Johnson est un auteur québécois. Il a écrit de nombreux romans. Nous avons voulu en savoir plus sur  « Le tueur des rails » et « La mémoire du tueur« 

indexPouvez-vous vous présenter pour nos lecteurs ?

Mon nom est Sylvain Johnson. Je suis Québécois et j’ai un peu plus de quarante ans. Montréal est ma ville de prédilection. C’est là que je suis né et j’ai vécu dans la métropole une grande partie de ma vie. En 2010, je publiais mon premier roman, chez un éditeur défunt. Depuis, j’ai publié plusieurs nouvelles littéraires dans des revues et anthologies au Québec et en France. J’écris depuis mon enfance, mais j’ai longtemps travaillé dans les salles de courriers pour de grosses compagnies internationales. Maintenant sur le point de terminer mon cours d’administrateur de réseau, j’écris dès que possible. Je suis un nouveau papa, ce qui explique les cernes sous mes…

View original post 811 autres mots

Laisser un commentaire

