L’offre découverte de L’Ivre-Book

Offre découverte?

Qu’est-ce que l’offre découverte de L’ivre-Book.

C’est simple. Certaines personnes se rendent dans une boutique de vêtements pour choisir, disons un chemisier à leur taille. Ils l’achètent et une fois à la maison, l’enfilent et s’admirent dans le miroir. Ce n’est pas mon cas, et je suis convaincu que je ne suis pas seul.

Je regarde la pièce de vêtement, qui est à ma taille, une bonne couleur et une texture agréable. Sauf qu’au lieu de l’acheter immédiatement, je l’essaie. Je teste la solidité du tissu, m’assure de me sentir confortable et de ne pas avoir plus fou que d’habitude.

L’offre découverte, c’est un peu cela.

Vous pouvez vous rendre sur la boutique de l’Ivre-Book et télécharger des fichiers comprenant 20 % du texte de ce roman ou de cette nouvelle qui vous intéresse.

N’est-ce pas magnifique?

Vous voulez d’autres exemples? Une relation. Est-ce que vous allez accepter la demande en mariage de Robert le jour de votre rencontre? Non, il faut se connaitre, apprendre à vivre avec l’autre et s’assurer d’être compatible.

Les échantillons de supermarché. Cette dame qui vous importune tous les samedis en vous offrant ces petits échantillons d’aliments poignardés de cure-dents sadiques. C’est un avant-goût, un moyen de découvrir si la saveur vous plaît avant d’acheter le tout.

Voilà ce qu’est la découverte. Une opportunité en or de tester un produit de qualité, pour ensuite en faire l’achat, si le roman ou la nouvelle vous intéresse toujours.

Quelle bonne idée!

Le catalogue de l’offre découverte est en pleine expansion, revenez-y souvent, de nouveaux titres s’ajoutent fréquemment.

Visitez l’Ivre-Book.

2 réflexions sur “L’offre découverte de L’Ivre-Book

Laisser un commentaire

