« Test Drive » de mon roman ?

Book-Love

 

Avant d’acheter une voiture, il est grandement recommandé d’en faire l’essai sur la route. En amour, il est souvent préférable de fréquenter une personne durant quelque temps avant de la marier.

Ce conseil s’applique aussi à l’achat d’un livre.

Pourquoi ne pas découvrir mon roman « Le Tueur des Rails » en lisant un extrait gratuit?

Il n’y a aucune obligation de votre part, pas de petits caractères illisibles qui défileront au bas de l’écran trop rapidement pour être lus. Aucune arnaque.

L’extrait est bien meilleur qu’une relation amoureuse. Si vous n’aimez pas l’extrait et mettez fin à l’aventure, il ne vous suivra pas de loin durant vos déplacements en prenant des photographies de vous. Ne laissera pas une centaine de messages sur votre répondeur, vous espionnant au travail, forçant votre serrure pour aller renifler vos sous-vêtements lorsque vous êtes absents. Il ne s’installera pas dans votre grenier en mangeant vos restants de tables tout en vous observant sous la douche. Il ne se rendra pas dans un quartier louche pour faire l’acquisition d’une poupée qui vous ressemble afin d’y planter des aiguilles en récitant des incantations mystérieuses. Il ne laissera pas des carcasses de chats morts sur votre balcon.

Encore mieux qu’une relation, si vous décidez de faire l’achat du livre et d’en parcourir les pages avec joie, il vous fera rêver, découvrir un autre monde. Vous n’avez aucun risque d’attraper des maladies aux noms imprononçables et qui vous brûlent en urinant. Aucun besoin de partager vos avoirs, de faire des plans, de vous excuser, vous expliquer. Le livre numérique vous aime, vous comprend, sera là pour vous jour et nuit.

Lisez l’extrait gratuit en ligne et faites votre choix.

Liens utiles !

Extrait gratuit – c’est ici !

L’Ivre-Book

Advertisements

Une réflexion sur “« Test Drive » de mon roman ?

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s