Lettre du projet chez moi….mon ami Sabine et Fossoyeurs de Rêves.

A Partir du Néant

Tel Sacha du dessin-animé Pokémon, j’essaie de tous les attraper ! De qui je parle ? Des Fossoyeurs de Rêves, bien sûr ! Et je dois dire qu’ils ne sont pas si faciles que ça à récupérer. Armé de mon fossoydex et de mes fossoyballs, je parcours la toile, bien décidé à tous les réunir à l’occasion du projet « Cher moi ». Aujourd’hui, je vous présente ma dernière trouvaille : Sabine Chantraine Cachart. Je vais vous la présenter et ça se passe pas plus loin que la ligne du dessous. Venez !

Biographie :

Sabine Chantraine Cachart est née dans le nord de la France, dans une petite ville du Pas de Calais où elle vit depuis 8 ans après un séjour de quelques années sur la côte d’Azur. Après des études de Lettres Modernes et un diplôme de dessinateur illustrateur, elle réalise des albums illustrés pour les enfants. Sabine est membre du collectif d’auteurs…

View original post 909 autres mots

Laisser un commentaire

