Le Salon du livre de Montréal – novembre 2012

 

 

Le Salon du livre de Montréal 2012.

Le Salon du livre est terminé et quelle expérience ce fut! Quatre jours de purs plaisirs et de rencontre extraordinaires.

De pouvoir discuter de mes romans avec de futurs lecteurs fut vraiment le point culminant de ce salon du livre. Il importe peu de savoir combien de livres nous vendons dans un tel évènement, car le plaisir c’est de partager les histoires que nous avons inventées avec ceux et celles que nous rencontrons.

De pouvoir finalement serrer la main à ces autres écrivains que nous respectons et nous découvrons en même temps est aussi quelque chose de remarquable.

Je tiens à remercier tous ceux qui sont venus m’encourager au Salon du livre, tous ceux qui ont pris le temps de s’arrêter à ma table pour discuter, prendre des signets ou même acheter mes livres. Ce fut un plaisir et un honneur pour moi d’être sur place.

Merci à Guy Bergeron, Valérie Larouche, Jonathan Reynolds, Mathieu Fortin et Pierre Lavigne pour vos conseils, votre soutien et les bons moments passés ensemble.

Alors, on se revoit bientôt?

Je l’espère bien.

 

 

2 réflexions sur “Le Salon du livre de Montréal – novembre 2012

Laisser un commentaire

