Le salon du livre de Montréal – Novembre 2012

 

Bonjour à tous !

Cette année je serais au salon du livre de Montréal et j’espère bien vous y rencontrez.

Vous pourrez vous procurer mon roman « Le tueur des rails » sorti cette été ou alors mon tout nouveau  « L’esprit des glaces » disponible en novembre.

Alors venez nombreux pour me rencontrer – voici les dates où je serais présent au Kioske de mon éditeur – Les éditions Porte-Bonheur.

Mercredi 14 novembre – 12h00 à 15h00

Jeudi 15 novembre – 15h00 à 17h00 et 19h00 à 21h00

Vendredi 16 novembre – 14h00 à 16h00

Samedi 17 novembre – 18h00 à 20h00

Merci

 

 

Laisser un commentaire

